"Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein; Heureux s'il observe la loi !"      Proverbe 29.18

Dieu, dans Sa grande bonté et par son Esprit-Saint, nous a ouvert les yeux sur nos péchés et sur Jésus-Christ qui est venu mourir et verser son précieux sang pour notre pardon et la délivrance de tout péché.                                                                                                                                             

 

Ensuite, Il nous a accordé une vision pour :

- Nous aider à rester concentrer sur l'objectif de vivre pour Sa seule gloire,

- Saisir la vie éternelle afin de ne pas être distrait par la chair et le monde qui stimulent les passions de la chair qui sont complètement opposées à volonté de Dieu pour nous.

 

La poursuite de cette vision est un garde-fou pour nous aider à rester concentré pour attendre le retour de Jésus.

La vision du Seigneur Jésus-Christ, poursuivie au sein de l'ASEJC, est la suivante en 5 points : 

1 - Focus connaissance totale et parfaite de Dieu le Père, du Fils et du Saint-Esprit pour faire des appelés les élus à travers l’attachement à la Parole de Dieu

- La crainte de Dieu et l’obéissance  (Deutéronome 21:18-20, 1 Samuel 15:22)

- La vie de sanctification et grandir dans la foi et la manifester, la préparation pratique des saints au retour du Seigneur Jésus-Christ afin que les appelés soient à l’image de Christ pour être de véritables fils/filles de Dieu, servir Dieu pour tourner le cœur vers Lui, Lui obéir et Lui rester fidèle (Colossiens 1:9 Jean 15:17, 1Théssaloniciens 5:23-24, Matthieu 18:18-20, Jean 17:3, Jacques 1:27, 2 Pierre 3, Matthieu 22:1-14, Ephésiens 2:8-9, Jacques 3:16-18,  1 Samuel 15:22, 2 Corinthiens 7, Josué 24)

2 - Bâtir les saints dans la connaissance de la pensée de Dieu en toute chose à la lumière de la Parole

- Être un avec la Parole et respecter son autorité suprême (1 Jean 5:6-8),

- Faire la volonté de Dieu révélée à n'importe quel prix, dépendre de la volonté et de la pensée de Dieu en toute chose pour Lui être agréable, être conscient qu’Il est présent et Lui livrer notre volonté pour qu’Il nous guide éternellement (Colossiens 1:9-29, Ps 119:11, Apocalypse 3:3)

3 - Se rassurer que l’Eternel est loué pour ce qu’Il est et pour ce qu’Il fait

 

- Des journées de louange par des cœurs sincèrement attachés à Lui pour exalter Ses attributs, Sa position céleste, Sa Souveraineté, Sa puissance, Son amour, Ses pensées, Sa grâce, la croix du Seigneur, Sa présence aujourd’hui et ce qu’Il a fait hier et aujourd’hui (Luc 19:40, Psaume 146:1-2, Psaume 103:1, Exode 15:2, Psaume 150, Psaume 145:21, Josué 24)

 

4 - Encourager l’esprit du Corps de Christ

- Prier pour l’Eglise du Seigneur,

- Vivre le modèle de l’Eglise primitive, 

- Encourager l’unité du corps de Christ par des actions communes et des partages pour la gloire de Dieu,

- Encourager la paix entre les saints,

- Vivre la dépendance et la soumission à la Parole et au Corps de Christ,

- Prier pour la guérison et la délivrance des saints 

 

(1 Timothée 3:15, Jacques 3:16-18, Jean 17:20-21, 1 Corinthiens 15:27-28)

5 - Ministère de miséricorde

- Soutien spirituel, matériel et financier à Israël, aux pauvres et aux hommes de Dieu en mission  (Jacques 1:27)

Attention ! Veiller pour servir dans les règles de l'art en étant fidèle à la Parole, soumis au Corps de Christ en restant à sa place (homme et femme) pour se concentrer sur sa fonction dans l'Eglise locale 

Veiller afin que chaque saint demeure soumis à la Parole et à l’Eglise locale en restant à sa place (femme et homme) en se limitant à sa fonction dans le Corps de Christ à la lumière de la Parole è Car s’écarter de la Parole impliquerait de tout arrêter.

(Apocalypse 3:13-25 et  Apocalypse 3:3)

 

Si vous désirez rejoindre une Eglise locale

Si vous désirez rejoindre une Eglise locale pour grandir dans la parfaite connaissance de Dieu afin de vous préparer de façon pratique au retour de Jésus-Christ et à la rencontre de Dieu afin de l’honorer comme Il le mérite, rejoignez l’ASEJC pour le servir et entretenir votre foi en communion avec des enfants de Dieu si le Saint-Esprit vous y conduit.

 

Quel est le plus grand besoin de votre âme ?

C’est de faire face au retour de Jésus-Christ en paix. Une paix profonde pour faire face au retour du Seigneur Jésus-Christ qui revient pour juger les vivants et les morts, et enlever les saints pour le ciel, qui est garantie par la connaissance pratique de Dieu et de son Fils unique, par la conscience de la présence immédiate de Dieu et de Jésus-Christ et par le fait de se laisser guider en permanence par Dieu. Jésus-Christ, à son retour, n'abandonnera pas ceux qui se laissent guidés par Dieu !

« Père céleste, dans ces moments qui nous rappellent la fragilité de la vie et la réalité de notre propre mortalité, nous Te remercions d’être juste et saint dans toutes Tes voies, en tant que Dieu et Créateur. Nous confessons que nous nous sommes rebellés contre Ta Parole et Ton caractère parfaits, et que nous méritons de subir Ta juste colère comme punition à cause de nos péchés.

Nous te remercions de nous avoir fourni, dans Ton infinie miséricorde, un moyen d’échapper à ce jugement et d’être réconciliés avec Toi pour l’éternité. On ne peut avoir cette espérance qu’à travers Ton Fils, Jésus-Christ, mort sur la croix à notre place, et ressuscité d’entre les morts trois jours plus tard pour nous donner une vie nouvelle. Dans Ton amour sans limite, Tu as permis que Ton Fils, qui était parfait, meure à la place des pécheurs, subissant et satisfaisant Ta colère pour que nous puissions apparaître comme justes devant Toi.

Ô Dieu, merci de nous avoir gracieusement offert la possibilité d’accéder au salut, non par nos propres œuvres, mais en nous détournant de nos péchés et en mettant notre confiance, par la foi, en la personne et l’œuvre de Ton Fils, Jésus. Père, que cela soit pour chacun de nous une source d’espoir et de joie, dans la santé ou au seuil de la mort, afin que l’on puisse faire connaître et glorifier Ton nom ainsi que l’Évangile. » Brian Croft, le 07/04/2022 (source : www.reveniralevangile.com

 

La Bible dit :

« Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par Sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. »

 Romains 3:23-24

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui ».

Jean 3:16-17

 

Dieu vous aime et Il a donné son Fils Unique Jésus-Christ (le seul qui n’a pas péché et qui a versé son sang pour le pardon de vos péchés) en sacrifice pour votre salut éternel gratuitement. Dieu ne veut pas que vous, sa merveilleuse Créature, vous retrouviez en enfer après votre vie sur terre. Il vous montre le vrai et seul chemin pour être sauvé, Jésus-Christ. Il dit : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Jean 14:6)Son sang est versé pour vous. Car presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang. En effet, « sans effusion de sang il n'y a pas de pardon » (Hébreux 9:22, Colossiens 1:19-20)

 

Pour toute aide dans votre pas de foi, allez vers: contactez-nous

 

 

Message complète de l'Evangile